Enfin, les revoilà ! Cette année 2020, la saison aura été chamboulée et c’est avec plaisir que j’ai lancé les séances engagement aux côtés de A-L et B au bord de l’eau, à l’étang de Marcillé Robert.
La séance engagement, c’est un type de séance que j’affectionne tout particulièrement : vous découvrir, apprendre à nous connaître, vous familiariser avec l’objectif avant le grand jour, celui de votre mariage.
Alors, on part en balade, au bord de l’eau ou ailleurs, on se glisse dans les sentiers au rythme de votre complicité, des anecdotes sur la préparation du mariage, des questions autour du lancer de bouquet et de l’ouverture de bal. En extérieur à la campagne ou en ville, à l’intérieur dans votre chez vous, vous vous accordez ce temps, rien que pour vous.
La séance engagement c’est une expérience à deux, une expérience photo en toute spontanéité. Je vous laisse rire, vous embrasser, vous enlacer, vous écouter, vous concentrer l’un sur l’autre. Je vous guide et je sais m’effacer quand il le faut.
Des photos souvenirs à deux
La séance engagement, c’est aussi un moyen de garder des souvenirs de votre couple complice et amoureux, des souvenirs de la vraie vie tout simplement.
A-L et B m’ont fait complètement confiance, on a marché, on a discuté, ils m’ont laissé carte blanche. Alors oui, c’est vrai, parfois je photographie des fleurs et vous vous demandez pourquoi… Se laisser guider et se laisser surprendre, c’est aussi ça une séance photo en amoureux.
La séance engagement c’est aussi un moment partagé ensemble et c’est le meilleur moyen pour se connaître et faciliter notre relation le jour de votre mariage.